POLITIQUE HÔTELIÈRE

Découvrir

Conditions
générales
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide. Si la carte de crédit n'est pas valide, l'hôtel contactera le client afin de lui fournir une autre carte de crédit. Si aucune réponse n'est reçue ou si la carte de crédit n'est toujours pas valide, l'hôtel se réserve le droit d'annuler la réservation dans les 24 heures suivant la date de réservation.

Heure d'arrivée : 14h et heure de départ : 12h Les

animaux domestiques ne sont pas autorisé
s
. L'enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sur demande. Demandez les conditions à la réception.

Politiques
d'annulation Tarifs
non
flexibles
Les réservations ne sont ni remboursables ni annulables. Le montant total du séjour sera débité de la carte de crédit présentée au moment de la réservation.
Il s'agit d'une réservation non remboursable. Le montant total de votre séjour vous sera demandé lors de la réservation.

Tarifs
flexibles
Les réservations doivent être annulées avant 12 heures (heure de l'hôtel) 1 jour avant l'arrivée (jusqu'au 31 décembre 2020 - puis 2 jours) pour éviter les frais d'annulation d'un séjour d'une nuit. Pour les séjours de 4 nuits ou plus, 2 nuits seront facturées en cas d'annulation tardive. En cas de non-présentation, la totalité du séjour sera facturée.
Annulation et modification GRATUITE avant 14 heures, 1 jour(s) avant l'arrivée. Le cas échéant, 1 nuit sera facturée, taxe comprise. Pour les séjours de plus de 5 nuits, 2 nuits seront facturées en cas d'annulation tardive. En cas de départ anticipé ou de non-présentation, la totalité du séjour sera facturée.

RÉSERVER UNE CHAMBRE
RÉSERVER UNE TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Invités
-
+
Adultes
-
+
Enfants
Chambres
-
+
Numéro
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
RÉSERVER MAINTENANT

HOTEL POLICY

Scroll

GENERAL CONDITIONS

All reservations must be guaranteed by a valid credit card. If the credit card is not valid, the hotel will contact the guest in order to provide an alternative credit card. If no response is received or the credit card is still not valid, the hotel reserves the right to cancel the reservation within 24 hours of the booking date.

Check-in time: 2pm and Check-out time: 12pm
Early check in and late departure are available upon request. Ask reception for terms and conditions.

PETS POLICY

Pets are not allowed

CHILD POLICY

Baby cot in the room upon request free of charge

PAYMENT & CANCELLATION POLICY

Non flexible rates:
Reservations are non-refundable and non-cancellable. The total stay will be charged to the credit card presented at the time of the booking.
This is a non-refundable booking. The total amount of your stay will be asked upon reservation.

Flexible rates:
Reservations must be cancelled by 12 noon hotel time 1 days prior to arrival (till December, 31 2020 - then 2 days) to avoid 1 night stay cancellation fee. For stays of 4 nights or more, 2 nights will be charged in case of late cancellation. In case of no show, the whole stay will be charged.

Cancellation and modification FREE before 2 pm, 1 day(s) prior to arrival. If applicable, 1 night will be charged, including tax. For stays longer than 5 nights, 2 nights will be charged in case of late cancellation. For any anticipated departure or no-show full stay will be charged.

BOOK A ROOM
BOOK A TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Guests
-
+
Adults
-
+
Children
Rooms
-
+
Number
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
CONTACT US ON WHATSAPP
+33 7 57 90 71 92